Boruto et Sarada sont les vedettes de la série animée Boruto : Naruto Next Generations, qui narre les aventures des rejetons des personnages de Naruto. Boruto est le fiston de Naruto Uzumaki, le septième Hokage du village caché de Konoha, et de Hinata Hyûga, une kunoichi du clan Hyûga. Sarada est la filleule de Sasuke Uchiha, le dernier rescapé du clan Uchiha et rival de Naruto, et de Sakura Haruno, une ninja médecin et amie d’enfance de Naruto. Boruto et Sarada sont copains et alliés au sein de l’équipe 7, dirigée par Konohamaru Sarutobi, le petit-fils du troisième Hokage.
Mais qui est le fils de Boruto et Sarada ? Existe-t-il vraiment ? Quel est son nom, son allure, son tempérament, ses dons ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce personnage fictif.
Le fils de Boruto et Sarada n’existe pas encore
La première chose à savoir, c’est que le fils de Boruto et Sarada n’existe pas encore dans l’histoire officielle de Boruto. En effet, la série animée se situe environ quinze ans après la fin de Naruto, et les personnages principaux sont encore des adolescents. Ils n’ont donc pas encore formé de famille ni eu d’enfants. Il s’agit donc d’une pure invention des fans, qui fantasment à quoi ressemblerait le fils de Boruto et Sarada si jamais ils se mettaient en couple et avaient un enfant.
Le nom du fils de Boruto et Sarada
Si le fils de Boruto et Sarada existait, quel serait son nom ? Il n’y a pas de réponse officielle à cette question, mais on peut faire quelques hypothèses en se basant sur la logique des noms dans l’univers de Naruto. En général, les noms des personnages sont composés d’un ou deux kanjis (caractères chinois) qui ont une signification liée à leur personnalité ou à leur pouvoir. Par exemple, Naruto signifie “tourbillon”, Boruto signifie “boulon” ou “éclair”, Sasuke signifie “aide” ou “soutien”, Sakura signifie “fleur de cerisier”, etc.
On peut donc imaginer que le nom du fils de Boruto et Sarada serait également composé d’un ou deux kanjis ayant un rapport avec ses parents ou ses capacités. Par exemple, on pourrait penser à :
- Kyo (虚), qui signifie “vide”, “faux” ou “suprême”. Ce nom pourrait faire référence au fait que le fils de Boruto et Sarada serait le véritable descendant des clans Uzumaki, Uchiha et Hyûga, qui sont parmi les plus puissants et les plus renommés du monde ninja. Il pourrait aussi exprimer sa personnalité sincère et fidèle.
- Sora (空), qui signifie “ciel” ou “espace”. Ce nom pourrait faire référence au fait que le fils de Boruto et Sarada serait un guerrier formidable, capable d’utiliser des techniques variées et puissantes. Il pourrait aussi exprimer son goût pour l’aventure et la découverte.
- Yuma (夢), qui signifie “rêve” ou “illusion”. Ce nom pourrait faire référence au fait que le fils de Boruto et Sarada aurait hérité des yeux blancs du clan Hyûga, qui sont appelés Byakugan (白眼), littéralement “œil blanc”. Il pourrait aussi exprimer sa personnalité calme et réservée.
Bien sûr, il existe d’autres possibilités de noms pour le fils de Boruto et Sarada, mais ce sont quelques exemples parmi les plus plausibles.
L’apparence du fils de Boruto et Sarada
À quoi ressemblerait le fils de Boruto et Sarada ? Là encore, il n’y a pas de réponse officielle à cette question, mais on peut se baser sur les traits physiques des parents pour faire quelques suppositions. En général, les enfants dans l’univers de Naruto héritent d’une partie des caractéristiques de leurs parents, comme la couleur des cheveux, des yeux, ou la forme du visage. Par exemple, Boruto a les cheveux blonds et les yeux bleus de son père Naruto, mais il a aussi la forme du visage et le nez de sa mère Hinata. Sarada a les cheveux noirs et les yeux noirs de son père Sasuke, mais elle a aussi la forme du visage et le front de sa mère Sakura.
On peut donc imaginer que le fils de Boruto et Sarada aurait également un mélange des traits physiques de ses parents. Par exemple, on pourrait penser à :
- Un garçon aux cheveux noirs et aux yeux blancs, qui aurait hérité des cheveux de son père Boruto et des yeux de sa mère Sarada. Il aurait aussi la forme du visage de son père, mais avec le sourcil droit légèrement relevé comme sa mère. Il porterait un bandeau frontal avec le symbole de Konoha, comme ses parents et ses grands-parents.
- Un garçon aux cheveux blonds et aux yeux noirs, qui aurait hérité des cheveux de sa mère Sarada et des yeux de son père Boruto. Il aurait aussi la forme du visage de sa mère, mais avec les joues marquées par des moustaches comme son père. Il porterait un vêtement rouge et noir, comme son grand-père Sasuke.
- Un garçon aux cheveux châtains et aux yeux bleus, qui aurait hérité d’une combinaison des couleurs de ses parents. Il aurait aussi la forme du visage de son père, mais avec les cils longs comme sa mère. Il porterait un vêtement orange et blanc, comme son grand-père Naruto.
Bien sûr, il existe d’autres possibilités d’apparence pour le fils de Boruto et Sarada, mais ce sont quelques exemples parmi les plus probables.
La personnalité du fils de Boruto et Sarada
Quelle serait la personnalité du fils de Boruto et Sarada ? Là encore, il n’y a pas de réponse officielle à cette question, mais on peut se baser sur les caractères des parents pour faire quelques hypothèses. En général, les enfants dans l’univers de Naruto ont une personnalité qui est influencée par leurs parents, mais qui n’est pas forcément identique à la leur. Par exemple, Boruto est plus espiègle et rebelle que son père Naruto, qui était plus naïf et obstiné. Sarada est plus sérieuse et studieuse que sa mère Sakura, qui était plus impulsive et émotive.
On peut donc imaginer que le fils de Boruto et Sarada aurait également une personnalité qui serait le résultat d’un mélange des caractères de ses parents. Par exemple, on pourrait penser à :
- Un garçon intelligent et curieux, qui aurait hérité du côté observateur et analytique de sa mère Sarada. Il serait intéressé par l’histoire et la culture du monde ninja, ainsi que par les secrets des clans Uzumaki, Uchiha et Hyûga. Il serait aussi respectueux des règles et des traditions, mais il n’hésiterait pas à remettre en question l’autorité si nécessaire.
- Un garçon courageux et loyal, qui aurait hérité du côté aventurier et protecteur de son père Boruto. Il serait passionné par les missions et les combats, ainsi que par l’exploration des nouvelles technologies ninja. Il serait aussi attaché à ses amis et à sa famille, mais il n’aurait pas peur de se confronter à eux s’il pense avoir raison.
- Un garçon optimiste et créatif, qui aurait hérité du côté enjoué et innovant de ses deux parents. Il serait toujours prêt à relever des défis et à s’amuser, ainsi qu’à inventer des stratégies originales pour surprendre ses adversaires. Il serait aussi ouvert d’esprit et tolérant, mais il n’aurait pas la langue dans sa poche.
Il existe d’autres possibilités de personnalité pour le fils de Boruto et Sarada, mais ce sont quelques exemples parmi les plus plausibles.
Découvrez aussi :
- Quel objet commence par K ?
- Est-ce que Mcdo est halal en France ?
- Comment s’appelle la nouvelle compagne de Michel Drucker ?
- Comment télécharger des films gratuitement sans inscription ?
- Comment Thierry Vigneau-Boiserie est riche ?