Vous voulez avoir des fesses sexy et bombées, mais vous n’aimez pas la salle de sport ? Pas de problème, il y a des astuces pour augmenter le volume de vos fesses sans vous fatiguer. Voici quelques conseils pour avoir un gros fessier sans sport.
Choisissez bien vos vêtements
La première chose à faire pour avoir un gros fessier sans sport est de choisir des vêtements qui mettent en valeur vos courbes. Optez pour des pantalons ou des jupes qui collent bien à votre morphologie, et qui soulignent votre taille. Évitez les vêtements trop amples ou trop moulants, qui peuvent aplatir ou tasser vos fesses. Préférez les couleurs sombres, qui donnent l’illusion d’un fessier plus charnu. Vous pouvez aussi jouer avec les motifs, les poches ou les ceintures, qui attirent le regard sur vos fesses.
Massez-vous les fesses
Le massage est une technique efficace pour avoir un gros fessier sans sport. Il permet de stimuler la circulation sanguine, de tonifier les muscles des fesses et de raffermir la peau. Il favorise aussi la production de collagène et d’élastine, qui rendent la peau plus souple et plus élastique. Pour masser vos fesses, utilisez une huile végétale ou une crème hydratante, et faites des mouvements circulaires, de bas en haut, en insistant sur les zones où vous voulez gagner du volume. Vous pouvez aussi utiliser un appareil de massage électrique, qui va reproduire les effets du palper-rouler.
Adoptez une bonne posture
La posture a un impact important sur l’aspect de vos fesses. Si vous vous tenez mal, vous risquez de cambrer le dos et de faire ressortir votre ventre, ce qui va diminuer le galbe de vos fesses. Au contraire, si vous vous tenez droite, vous allez redresser votre colonne vertébrale et rentrer votre ventre, ce qui va rehausser vos fesses et leur donner plus de volume. Pour adopter une bonne posture, pensez à contracter vos abdominaux et à tirer vos épaules en arrière. Vous pouvez aussi porter des talons, qui vont allonger vos jambes et accentuer la courbe de vos fesses.
Utilisez des produits cosmétiques
Il existe des produits cosmétiques spécialement conçus pour avoir un gros fessier sans sport. Il s’agit de crèmes ou de gels qui contiennent des ingrédients actifs, comme la caféine, le guarana ou le piment, qui vont activer le métabolisme des graisses et augmenter le volume des tissus adipeux. Ces produits ont aussi un effet tenseur et liftant, qui va redonner du tonus à la peau et combler les éventuelles vergetures ou cellulite. Pour optimiser les résultats, appliquez ces produits matin et soir sur vos fesses, en faisant des massages énergiques.
Recourez à la chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique est la solution la plus radicale pour avoir un gros fessier sans sport. Elle consiste à injecter de la graisse prélevée sur une autre partie du corps (comme le ventre ou les cuisses) dans les fesses, pour leur donner plus de volume et de forme. Cette technique s’appelle le lipofilling ou le Brazilian butt lift. Elle présente l’avantage d’être naturelle et durable, mais elle comporte aussi des risques d’infection, d’hématome ou de nécrose. Elle nécessite aussi une période de convalescence et un suivi médical régulier.
Conclusion
Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs façons d’avoir un gros fessier sans sport. Vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux en fonction de votre budget, de votre temps et de vos envies. N’oubliez pas que le plus important est de vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête !
Découvrez aussi :